Ateliers de septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     R'Turn Tout Index du Forum -> Discussions -> Suggestions
Auteur Message
chanty juzi

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 48
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 09:36 (2010)    Sujet du message: Ateliers de septembre Répondre en citant

Je suis maman d'ado et je peux vous dire que les horaires du samedi : atelier + match sont trop longues pour un ado.
Je suggère un atelier le matin pour les ados (10h par ex).. ça leur laisse le temps de dîner et se reposer l'après-midi pour par ex se retrouver une heure avant le match..et s'échauffer..
Pour les adultes un atelier le soir en semaine serait peut-être plus adapté pour ceux qui travaillent non?et pour ceux qui coatchent les ados qui ont match, ils ont atelier aussi et parfois encore un match eux-mêmes...Il faut savoir ménager sa monture... Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 09:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tirelire
R'turn tout - Adultes
R'turn tout - Adultes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:12 (2010)    Sujet du message: Ateliers de septembre Répondre en citant

Je comprends ta requête en tant que maman mais je dois avouer que pour moi un atelier de semaine serait très difficile car d'ici peu comme tu le sais je me mets en ménage avec Lessly mais qui viendra chez moi que la semaine et ira le week end chez ses parents.

De plus je suis des cours du soir le lundi le mercredi et parfois le vendredi. alors si la journée je travaille et elle est en cours et que 3 soirs par semaine on est l'un sans l'autre alors autant dire qu'on se verra que dans le lit ce qui serait vraiment pas top.

Je sais que les autres équipes s'entraine en semaine mais justement c'est une des choses qui fait la différence des rtt.

Enfin voila je voulais juste donner mon opinion que j'admets être totalement personnel

Visiter le site web du posteur
chanty juzi

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 18:11 (2010)    Sujet du message: Ateliers de septembre Répondre en citant

Je ne suis pas contre un atelier le samedi après-midi pour les adultes..qu'en pensez-vous?

Zapp
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 135
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 18:28 (2010)    Sujet du message: Ateliers de septembre Répondre en citant

Moi je suis pas pour...
En effet, pouvoir faire la grasse matinée, c'est chouette mais alors je sais plus rien faire du weekend avec ma madame...
On a déjà pas tout le temps le temps d'avoir le temps de passer du temps ensemble plus long temps...
Tu vois, en gros c'est une question de temps. Very Happy

MSN
chanty juzi

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 18:29 (2010)    Sujet du message: Ateliers de septembre Répondre en citant

okééé sinon, y fait beau temps hein?  lol

chanty juzi

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 18:35 (2010)    Sujet du message: Ateliers de septembre Répondre en citant

En ce qui me concerne, pas de soucis : je m'adapte..mais pour taty, lorsqu'il y aura match le samedi elle n'ira pas à l'atelier, juste à l'échauffement avant le match, trop longue journée pour elle sinon...et les études pourraient se ressentir d'une trop grande fatigue..
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Alexis
R'turn tout - Adultes
R'turn tout - Adultes

Point(s): 41
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 14:05 (2010)    Sujet du message: Ateliers de septembre Répondre en citant

Je pense que nous pouvons revenir à un ancien système qui disait :

hum hum 

"Jour de match  pas d'entraînement  ceux qui veulent se voir    ben  on peut faire autre chose à la place de s'entrainer"

huml hulm  ceci est un souvenir  de l'agence officiel des souvenirs (oui je mets bcp souvenir mais c'est pour vous vous en .... "

ah ! vous voyez vous vous en .... (vous êtes formidable)

chanty juzi

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 09:37 (2010)    Sujet du message: Ateliers de septembre Répondre en citant

ok je pense que c'est une bonne proposition..pas d entraînement avant le match sauf échauffement sur place...
pour taty, elle a évidemment envie de voir les cop' ! mais : voir les cop' ou s entraîner revient à la même fatigue, ce qui est fatiguant c est partir de la maison début d après midi et rester en "activité" jusqu au soir...que ce soit pour entraînement ou "autre chose"..
c'est pour ça que je proposais une coupure entre l entraînement éventuel du matin et le match.. quelques heures au calme de chez soi avant le match aurait été idéal. puisque ce n'est pas possible, pas de problèmes..
je comprends parfaitement les horaires et les besoins de chacun, pas de soucis..
mais pas question de compter sur taty pour un entrainement ni d'autre activité avant l'échauffement du match.
voilà..je suis plus claire ainsi.. Okay
heu.. y a que les vieux qui ont des souvenirs hihihi je peux m'inscrire à l'agence? Laughing

Alexis
R'turn tout - Adultes
R'turn tout - Adultes

Point(s): 41
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:38 (2010)    Sujet du message: Ateliers de septembre Répondre en citant

LOL

Bien sur le numéro de téléphone c'est

00/ 00 00 00

c'est plus facile pour nous S......  (qu'est ce que je disais déjà)

Tirelire
R'turn tout - Adultes
R'turn tout - Adultes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 22:42 (2010)    Sujet du message: Ateliers de septembre Répondre en citant

Tu sais les jeunes aussi ont des souvenirs...
C'est ce qu'on apelle la veille...

fred
R'turn tout - Adultes
R'turn tout - Adultes

Masculin
Point(s): 109
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 09:54 (2010)    Sujet du message: Ateliers de septembre Répondre en citant

Il y a aussi des veilles dont on a peu de souvenirs... Sinon je m'en fout de quand on s'entraîne perso.

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2017)    Sujet du message: Ateliers de septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     R'Turn Tout Index du Forum -> Discussions -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation