Hep taxi !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     R'Turn Tout Index du Forum -> Divers -> Recherches
Auteur Message
manon
R'turn tout - Adultes
R'turn tout - Adultes

Point(s): 118
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 16:39 (2010)    Sujet du message: Hep taxi ! Répondre en citant

Bon c'est super chouette, ma mère a oublié dme dire qu'elle avait une patiente demain matin dopnc je me retrouve à nouveau sans voiture avec Cédric. Y'a qqn qui sait nous prendre ou pas ?

J'vais essayer de trouver une solution pour la suite car on sera bloqués tous les samedis dorénavant et je sais que tirelire, sa copine et chantal prennent déjà les quelques places dispo !

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 16:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manon
R'turn tout - Adultes
R'turn tout - Adultes

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 16:53 (2010)    Sujet du message: Hep taxi ! Répondre en citant

Mais le bus c'est caca parce que soit on arrive 1h15 en avance soit on rate une demi-heure d'entraînement... Et en plus c'est 2,60 l'aller-retour et ça même si c'est pas beaucoup à la longue ça va faire cher pour ma petite bourse sans rentrées :-(

Aindra
R'turn tout - Adultes
R'turn tout - Adultes

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 60
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:06 (2010)    Sujet du message: Hep taxi ! Répondre en citant

Comme j'ai dit sur FB, cette semaine, c'est pas possible pour moi de vous prendre. C'est ma maman qui me conduit, et je prends Gaet et Chanty. Je sais pas si Papa sera avec ou pas --> je préfère ne pas m'engager à vous prendre si papa est la...

Mais sinon, pour les autres fois, pas de soucis Wink Et si vraiment impossible, je vous préviens

chanty juzi

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 48
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 16:08 (2010)    Sujet du message: Hep taxi ! Répondre en citant

merci Aindra...
heu..faudrait ptêtre penser à reculer d'une demi heure l atelier, ce serait plus simple pour tous non?

manon
R'turn tout - Adultes
R'turn tout - Adultes

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 23:30 (2010)    Sujet du message: Hep taxi ! Répondre en citant

On doit en discuter quand tout le monde sera là, pour être sûrs que ça convient à tout le monde !

Tirelire
R'turn tout - Adultes
R'turn tout - Adultes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 09:34 (2010)    Sujet du message: Hep taxi ! Répondre en citant

pour moi il y a pas de probleme et idem pour tirelirette

Visiter le site web du posteur
chanty juzi

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:11 (2010)    Sujet du message: Hep taxi ! Répondre en citant

à quoi sert le forum si c'est pour en parler aux ateliers, et risquer qu'il y ait des absents, alors qu'ici, tout le monde est au courant et peut faire part de ses disponibilités, ..en parler lors des ateliers c est encore perdre du temps au détriment des entraînements, des questions d'horaire peuvent se régler ici je pense..

chanty juzi

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:12 (2010)    Sujet du message: Hep taxi ! Répondre en citant

en fait, il y a ceux qui ont un véhicule et ceux qui n'en n'ont pas, c'est simple...

manon
R'turn tout - Adultes
R'turn tout - Adultes

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 20:56 (2010)    Sujet du message: Hep taxi ! Répondre en citant

On en discutera ensemble en entraînement, quand tout le monde sera là, d'une part pour que chacun puisse s'exprimer et interagir directement en fonction de ce qui est dit sans devoir attendre 5h une réponse sur le forum, et d'autre part car certaines personnes ne viennent pas sur le forum !

Et ensuite, ceux qui ont une voiture ne sont pas à notre service et en discuter de vive voix permettra de se mettre d'accord sur la manière de procéder en fonction des personnes qui ne bénéficieront pas de la gentillesse de celles qui pourront prendre les autres en voiture ! Il faut que tout le monde y trouve son compte et que les gens qui n'ont pas de voiture ne soient pas un poids pour les autres jouteurs, et il faut  aussi que, si l'horaire de l'entraînement change, on s'arrange pour organiser une tournant pour le bus.

Je pense sincèrement que prendre 10 minutes après un entraînement pour parler de tout ça ne sera pas du luxe Wink

Aindra
R'turn tout - Adultes
R'turn tout - Adultes

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 08:17 (2010)    Sujet du message: Hep taxi ! Répondre en citant

Suis d'accord avec toi, Manon. On en discutera la semaine prochaine alors. Quand tout le monde sera la.

chanty juzi

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 09:24 (2010)    Sujet du message: Hep taxi ! Répondre en citant

ok

Tirelire
R'turn tout - Adultes
R'turn tout - Adultes

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 17:24 (2010)    Sujet du message: Hep taxi ! Répondre en citant

excusez moi il y aurait il qqun pour prendre lessly avec ce samedi matin?
bisous a tous et bonne semaine

Aindra
R'turn tout - Adultes
R'turn tout - Adultes

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 18:36 (2010)    Sujet du message: Hep taxi ! Répondre en citant

Désolée, je ne sais pas venir ce samedi.

Sorry pour mes voyageurs, mais pas possible de vous prendre.

Bisous. On se voit tout bientot ;-)

Tirelire
R'turn tout - Adultes
R'turn tout - Adultes

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 08:55 (2010)    Sujet du message: Hep taxi ! Répondre en citant

excusez moi pour la demande insistante mais j'avoue avoir un peu peur de ne pas avoir de réponse alors j'aurais bien voulu savoir si il n'y avait réellement personne pour prendre lessly ce samedi?

Zapp
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 135
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 17:02 (2010)    Sujet du message: Hep taxi ! Répondre en citant

Si y'a personne d'ici là... qu'elle soit au café comme d'habitude.
Quand je passerai, si je la vois, je la prendrais...

Biz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2017)    Sujet du message: Hep taxi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     R'Turn Tout Index du Forum -> Divers -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation