Présentation des adultes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     R'Turn Tout Index du Forum -> R'turn tout -> Présentation -> Adultes
Auteur Message
Zapp
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 135
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:23 (2010)    Sujet du message: Présentation des adultes Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes...

Je me présente, je suis François Ghislain.
Improvisateur depuis septembre 2009.
Infographiste de profession et de passion.

Je fais partie de l'équipe des R'Turn Tout ainsi que celle de l'Ati@.

Je vous souhaite la bienvenue ici même et j'espère pouvoir un jour jouter avec vous !

Bonne journée à tous et toutes...

- François - Okay

Dernière édition par Zapp le Dim 11 Juil - 20:26 (2010); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manon
R'turn tout - Adultes
R'turn tout - Adultes

Point(s): 118
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:48 (2010)    Sujet du message: Présentation des adultes Répondre en citant

Moi c'est Manon, je fais de l'impro depuis 6 ans et j'apprends de jour en jour !
L'impro, au début, c'était une simple distraction mais petit-à-petit, elle m'a aidée à sortir de mon petit cocon, à oser me montrer et à prendre confiance en moi ! Une vraie révélation ! Depuis, l'impro c'est une vraie passion, et même si je n'y consacre pas autant de mon temps que mes amis RTT, elle occupe une grande part de mon coeur. Les RTT, ma deuxième famille :-)

Bienvenue à tous !

guillaume
R'turn tout - Adultes
R'turn tout - Adultes

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 13:37 (2010)    Sujet du message: Présentation des adultes Répondre en citant

Saluttt à tous et toutes!!! Moi c'est Guillaume ou Guigui (pour les intimes). Pour ma part cela fait 5ans que j'ai intégré la troupe des RTT et 2 ans l'équipe de l'ATI. Les RTT sont pour moi une deuxième famille, une troupe for me for me formidable..............
Bref que du bonheur.

Nele
R'turn tout - Adultes
R'turn tout - Adultes

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 12:12 (2010)    Sujet du message: Présentation des adultes Répondre en citant

Hellooooo  Mr. Green

Moi c'est Nèle, je suis jouteuse depuis bientôt sept ans.
Plus qu'une activité, c'est une passion, un investissement qui a pour résultat l'épanouissement, et la rencontre de personnes exceptionnelles. Comme le dit guigui ci-dessus, ce n'est pas seulement une équipe, c'est surtout une 2e famille .

Comme j'aime l'illustrer, "l'impro, c'est un peu une schizophrénie légalisée car on est sans cesse quelqu'un d'autre, et pour le faire au mieux, il faut pouvoir penser et vivre à travers ce perso, et puis en faire un autre" …  ( dixit moi)

Pouvoir s'amuser sur une patoche et faire rêver le public… une sensation hors pair  !!

et comme le dit la chanson ( notre hymne)  :

(…) Des impros terribles qui viennent du coeur , vous feront rire, parfois jusqu'aux pleurs, c'est ça l'impro , c'est notre bonheur   !!!!!

Smile

Alexis
R'turn tout - Adultes
R'turn tout - Adultes

Point(s): 41
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 12:24 (2010)    Sujet du message: Présentation des adultes Répondre en citant

Salut à tous

Ich bin en improvisateur depuis 6 ans chez les R'turn tout d'Antoing et cinq avec L'ATI 

J'ai voyagé un peu partout en France, Luxembourg et Suisse.

Coach sur demande et créateur de concept à l'occaz parcequ'il faut bien découvrir de nouvelles choses.

Un seul But : se marrer avec les autres improvisateurs et le public.

chanty juzi

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 48
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:02 (2010)    Sujet du message: Présentation des adultes Répondre en citant

Dernière édition par chanty juzi le Sam 16 Oct - 09:46 (2010); édité 1 fois
fred
R'turn tout - Adultes
R'turn tout - Adultes

Masculin
Point(s): 109
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 16:11 (2010)    Sujet du message: Présentation des adultes Répondre en citant

Et bien moi c'est fred. Je suis tombé dans l'impro presque par erreur. J'allais voir les ateliers de l'ATI depuis presque deux ans quand Alexis m'a parlé de créer un atelier sur Antoing. Je l'ai suivi sans trop y croire.

Et là, PAF, révélation: je n'étais pas mauvais. J'ai continué mon bonhomme de chemin ponctué du premier match, les premières mauvaises expériences, les premiers moments magiques, les première rencontres, les premiers festival, les premiers arbitrages, les premiers concepts, les premiers coaching à donner...  Le théâtre en général a pris une part de plus en plus grande dans ma vie jusqu'à en devenir une facette détachable.

Quand une discipline, une équipe et des personnes ont occupé une part aussi importante dans votre épanouissement, vous ne pouvez qu'avoir envie de le leur rendre. Actuellement directeur artistique de l'équipe (bien que ce titre, chez nous, a peu de sens: nous travaillons en collaboration totale), j'espère mener encore quelques projets avec vous avant de passer la main et me laisser porter.

A bientôt pour des moments de rire ^^

Visiter le site web du posteur
Tirelire
R'turn tout - Adultes
R'turn tout - Adultes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:53 (2010)    Sujet du message: My name is Lire Tirelire Répondre en citant

Bonjour goeimorgen hello ola conichiwa

alors petites présentations

Je suis très mignon avec des petits poils bruns et des dents plutot longue
je mesure environ 35cm

Mon habitat naturel est un joli petit noisettier (qui m'offre de superbes noisettes) ou par moment vous pourrez me retrouver dans les rêves d'alexis.

Mon nom de scène est Tirelire si vous m'avez déjà vu pas la peine d'expliquer
si vous m'avez pas encore vu promis un jour vous comprendrez.

Mon vrai nom euh ... je ne sais plus je crois que ça commence par G mais pas sur.

Pour ma part j'ai découvert l'impro assez récemment il y a à peine plus d'un an, mais c'est rapidement devenu une chose que j'adore. pour des raisons ennuyeuse j'ai du quitter les rtt mais très vite je me suis rendu compte que je ne pouvais plus vivre sans eux. ils étaient ce qui me permettait de pouvoir rire, m'amuser, pleurer, être beau grand fort avec une forte poitrine des cheveux blonds, avec la peau verte et des antennes, être invisible ou encore tout gluant... en gros être tout ce que je voulais
j'ai alors rattrapé mon erreurs et j'ai couru revenir vers eux car vous savez quoi je les aime tous... sauf un ou deux que je ne citerai pas (nan jdéconne)

Enfin voila je pense m'être bien présenté et si vous voulez en savoir plus ben suis la.

Attention : je n'accpete pas d'interview de n'importe qui (hihihi)

Visiter le site web du posteur
Aindra
R'turn tout - Adultes
R'turn tout - Adultes

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 60
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 11:47 (2010)    Sujet du message: Présentation des adultes Répondre en citant

Coucou qui c'est?????

C'est Mooaaaaaa Aindraaaaa Razz

Oui bon, Ok, c'est Elo... Rolling Eyes

Ben euh, je fais de l'impro depuis super longtemps (2 semaines je crois) J'ai eu le gout et l'envie d'improviser l'an dernier, lorsque je suis venue voir qques match de l'ATI, au centre de la marionnettes. J'ai accroché tt de suite, et je me suis dit que pour une fofolle comme moi, ca ne pouvait que convenir.

J'espère passer pleeeeeeeeeeeeeeins de superbes moments avec vous, au cours de cette année, et des autres à venir ;-)

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus

chanty juzi

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 48
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 07:38 (2010)    Sujet du message: Présentation des adultes Répondre en citant

Bienvenue Aindraaaa.. Laughing

Aindra
R'turn tout - Adultes
R'turn tout - Adultes

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 60
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:50 (2010)    Sujet du message: Présentation des adultes Répondre en citant

Gaetooooooooooonnn tu t'es pas présentationné!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)    Sujet du message: Présentation des adultes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     R'Turn Tout Index du Forum -> R'turn tout -> Présentation -> Adultes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation