WANTED : JOB !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     R'Turn Tout Index du Forum -> Divers -> Recherches
Auteur Message
manon
R'turn tout - Adultes
R'turn tout - Adultes

Point(s): 118
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 11:35 (2010)    Sujet du message: WANTED : JOB !! Répondre en citant

Salut à tous !

Comme je commence déjà à en avoir marre d'être la seule à ne rien faire de mes journées, je profite de ce topic pour vous faire passer le mot :

JE CHERCHE DU BOULOT !

Doooonc, si vous entendez parler d'un job dans la communication, le journalisme, la photo, l'édition, le copywriting, l'AS, etc (donc assez varié du moment que ça touche aux capacités rédactionnelles ou comminicationnelles), n'hésitez pas à me le faire savoir ! Vous me serez d'une aide précieuse Razz

Sinon, vu que vous êtes tout plein à être profs, si jamais il y a un poste de prof de français, anglais, histoire, géo ou morale qui n'arrive pas à trouver preneur, je me porte volontaire également !

Pour ce qui est du diplôme j'ai un master en journalisme/communication appliquée et je commence actuellement les cours du soir en vue de l'obtention du CAP.

Merci pour votre attention les zamis Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 11:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aindra
R'turn tout - Adultes
R'turn tout - Adultes

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 60
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:14 (2010)    Sujet du message: WANTED : JOB !! Répondre en citant

Coucouuuu

Tu as postulé chez Cofidis? Mon homme y travaille et il me dit qu'ils recrutent toujours. Mais pas dans la partie commu. Coté assurance ou conseiller commercial ils cherchent.

Sinon, autrement, je vois pas...

Courage! Je sais à quel point c'est chiant d'être sans boulot!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2017)    Sujet du message: WANTED : JOB !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     R'Turn Tout Index du Forum -> Divers -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation