client

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     R'Turn Tout Index du Forum -> Divers -> Recherches
Auteur Message
Tirelire
R'turn tout - Adultes
R'turn tout - Adultes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 14:08 (2010)    Sujet du message: client Répondre en citant

Alors voilà comme tout le monde le sait pour le moment j'aide ma maman dans son bureau comptable mais j'avoue que meme avec ce qu'elle sait me payer j'ai encore très très dur surtout si je dois mettre des sousde coté pour le quebec.

Alors ma maman ma proposé autre chose c'est que je lui trouve des clients dans la région et alors c'est moi qui tuche les sous de ces clients.

Pour le moment ai réussi à avoir deux clients mais ceci fait malgré tout très très peu

et je ne sais pas si vous savez mais un comptable ne peut faire de publicité officiel. je ne peux donc compter que sur le bouche à oreille.

Alors SVP faites circuler l'info quand j'aurai 10 clients je vous invite tous à boire un cocktail :-D

Et pour rassurer les ceptiques je sais tenir la compta san problème et en plus ma mère est toujours la malgré tout pour surveiller (coup de fouet coup de fouet)

PS: mes coordonnés professionel     Leemans Grégoy
                                                     Bureau VBL
                                                     0475237447

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 14:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fred
R'turn tout - Adultes
R'turn tout - Adultes

Masculin
Point(s): 109
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 12:07 (2010)    Sujet du message: client Répondre en citant

je ne sais pas si ça t'intéresse et si c'est dans tes cordes, mais moi j'ai toujours voulu faire mes frais réels dans ma déclaration d'impôts. L'idée serait juste de me dire tout ce que je peux déduire. Comme ça je garde mes tickets de caisse et factures et je donne à remplir ma déclaration en fin d'année.

Si ça te dis, on en reparle.

Tirelire
R'turn tout - Adultes
R'turn tout - Adultes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 09:22 (2010)    Sujet du message: client Répondre en citant

oui évidemment on s'occupe de toute façon des déclarations fiscales des travailleurs et mtn pour tes frais réels faut effectivement calculer ce qui est le plus intéressant car pour de petite distance le forfait est plus intéressant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2017)    Sujet du message: client

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     R'Turn Tout Index du Forum -> Divers -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation