Attention pour Samedi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     R'Turn Tout Index du Forum -> Divers -> Recherches
Auteur Message
Aindra
R'turn tout - Adultes
R'turn tout - Adultes

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 60
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:29 (2010)    Sujet du message: Attention pour Samedi Répondre en citant

Samedi, c'est maman qui me conduit.

Je peux donc prendre encore 2 personnes en plus de Gaet.

Je reste pour l'aprèm. Qqun saurait me redéposer après le coaching ado? Au pire, si jp est rentré, il viendra me reprendre.

merciiiiiii

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manon
R'turn tout - Adultes
R'turn tout - Adultes

Point(s): 118
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 00:18 (2010)    Sujet du message: Attention pour Samedi Répondre en citant

Hello ! Cèd et moi n'avons besoin que du lift pour l'aller. Je ne sais pas comment on s'arrange avec Chantal et tout, Chantal, dis-nous si tu as aussi besoin d'être liftée ce samedi !

Merci pour l'info en tout cas Elo :-) Et merci pour ta disponibilité Smile

Tirelire
R'turn tout - Adultes
R'turn tout - Adultes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 08:45 (2010)    Sujet du message: Attention pour Samedi Répondre en citant

je suppose que oui pour chantal et lessly aussi a besoin qu'on vienne la prendre (en voiture je précise)

Visiter le site web du posteur
manon
R'turn tout - Adultes
R'turn tout - Adultes

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 13:08 (2010)    Sujet du message: Attention pour Samedi Répondre en citant

Ok donc on va peut-être commencer la tournante au niveau du bus, je suggère que comme la dernière fois c'est Cèd et moi qui nous y sommes collés ce soit Chantal et Lessly qui s'y collent cette fois-ci, ça vous va ?

chanty juzi

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 48
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 15:13 (2010)    Sujet du message: Attention pour Samedi Répondre en citant

je prends le bus..pas de soucis, sauf pour le retard..

manon
R'turn tout - Adultes
R'turn tout - Adultes

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 15:21 (2010)    Sujet du message: Attention pour Samedi Répondre en citant

Normalement demain tout le monde est là, on pourra donc voter le décalage d'une demi-heure !

Tirelire
R'turn tout - Adultes
R'turn tout - Adultes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 19:24 (2010)    Sujet du message: Attention pour Samedi Répondre en citant

bon ok pour le bus mais faudra trouver des solutions car on peut pas continuer comme ça surtout que demain l'entrainement était deja plus court mais bon soit ça marche

Visiter le site web du posteur
chanty juzi

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 48
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 19:24 (2010)    Sujet du message: ??? Répondre en citant

gwen sera pas là...(moi je vote pour, évidemment...) comme je l'ai déjà dit, on peut voter ici plutôt que de perdre encore du temps à l atelier..tout le monde est ici, et demain, ce n'est pas le cas...bref, à quoi sert le forum, si on exclu tout le toutim du Québec..?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2017)    Sujet du message: Attention pour Samedi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     R'Turn Tout Index du Forum -> Divers -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation